Qui suis-je?

Initialement titulaire d'un diplôme d'ingénieur en bâtiment, j'ai suivi par la suite une formation de 5 ans auprès l'école de psychologie biodynamique française et me suis reconvertie en 2015 comme thérapeute psycho-corporelle. 

Depuis toujours passionnée par l'humain, curieuse des fonctionnements individuels et relationnels,  je suis avant tout soucieuse d'accompagner chacun et chacune d'entre vous vers sa propre lumière. 

Mon vécu, aussi bien affectif que professionnel me permet de connaître de près des problématiques aussi diverses que l'anxiété, les addictions, la souffrance au travail, la dépression, les problématiques relationnelles, la perte de sens, et encore bien d'autres.

Pour ce faire, je déploierai toute la finesse et la persévérance qui me caractérisent car je sais à quel point les blessures de chacun(e) d'entre nous peuvent avoir besoin d'être apprivoisées pour enfin oser se montrer et se laisser guérir.

Engagée, et ayant à cœur d'être toujours la plus juste possible, je serai le pilier sur lequel vous pourrez vous appuyer tout au long de votre chemin de transformation.

Intuitive et créative je m'adapterai à chacun(e) pour proposer des méthodes qui vous conviennent et des images qui vous parlent.