Qui suis-je?

Parcours

Initialement titulaire d'un diplôme d'ingénieur INSA en bâtiment, et Maître d'Oeuvre à mes heures, j'ai suivi par la suite une formation de 5 ans auprès de l'EPBF: Ecole de Psychologie Biodynamique Française et me suis installée en 2015 comme thérapeute psycho-corporelle. 

Engagement professionnel et valeurs

Passionnée par tout ce qui touche à l'humain, j'ai eu très tôt l'envie de découvrir et d'élaborer des moyens de parvenir à comprendre et soigner les souffrances psychiques. Curieuse des fonctionnements individuels et relationnels, je suis avant tout soucieuse d'accompagner chacun et chacune d'entre vous vers sa propre lumière, et la résolution de ses conflits intérieurs.

Pour ce faire, je déploierai toute la finesse et la persévérance qui me caractérisent car je sais à quel point les blessures de chacun(e) d'entre nous peuvent avoir besoin d'être apprivoisées pour enfin oser se montrer et se laisser guérir.

Engagée, et ayant à cœur d'être toujours la plus juste possible, je serai le pilier sur lequel vous pourrez vous appuyer tout au long de votre chemin de transformation, tout en adaptant spécifiquement à chacun(e) les méthodes et savoir-êtres dont je dispose.

Déontologie et formation continue

Afin de vous accompagner au mieux, je participe régulièrement à des séances de supervision ainsi qu'à des groupes d'intervision entre collègues. 

J'étoffe également ma pratique de formations complémentaires, notamment:

- le travail thérapeutique avec les enfants (avec Isabelle Vercherat - EPBF)

- le travail spécifique sur la résilience des violences sexuelles (avec Sabine Séguin - EPBF)